top of page

Cercle de guérison


Les cercles de chants vibratoires que je propose

se révèlent être des cercles de guérison.

Je me sens tellement à ma place d'avoir initié ces rencontres

à travers le chant - la voix ...

J'aime à redire que je ne suis pas professeur de chant

et n'enseigne aucune technique.

"Lorsque plusieurs d'entre vous se réunissent en mon nom

- la Vie , l'Amour, la Joie, l'Amitié - je serais parmi eux."

J'offre l'espace et la structure

et la Vie oeuvre par elle-même

dans son extrême bienveillance,

puissance et amour.

Et c'est là que la magie intervient.

Nous découvrons notre voix , notre vibration unique.

Et offrons pendant ces chants,

exactement ce que la personne assise au centre

a besoin de recevoir pour sa propre guérison.

Dans ce mot " Guérison ", j'y met beaucoup de possibilités :

- l'apaisement émotionnel

- la libération de blocages physiques

- la clarté sur une situation

- le sentiment d'être aimé-e, reconnu-e

- un retour en soi

- une joie retrouvée

- retour à l'émerveillement

- se sentir vivant-e

.........

Mon "rôle" au sein de ces cercles se résume

à veiller à ce que nous demeurions

toujours dans notre ressenti, dans notre corps.

Il n'y a pas de débat psychologique, d'interprétation mentale.

Ce n'est pas le propos de ces rencontres.

Nous co-créons ensembles, d'un coeur commun,

le CHANT DE LA VIE - LE CHANT DE LA JOIE

LE CHANT DE LA GUERISON

pour celles et ceux qui en ont besoin.

Et nous sommes nourri-e-s profondément.

Que nous chantions ou soyons en-chanté-e-s.

chaleureusement

Pascaline


bottom of page